Contenu | Menu | Recherche

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Petrified Wood

.

Références

  • Gamme : Warhammer Soulbound
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Cubicle 7
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 2021
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 35 pages.

Description

Petrified Wood est le quatrième scénario, sur six, de la campagne Shadows in the Mist qui se déroule dans la région de la ville d’Anvilgard. La campagne va déterminer le sort de la ville et permettre aux personnages de découvrir de nombreux complots la menaçant. Le présent scénario fait suite à Crucible of Life, et est suivi d'Aqua Nurglis.

Dans Petrified Wood les personnages doivent enquêter sur la mort, par pétrification, d’un Kurnoth Hunter, membre du peuple végétal des Sylvaneth qui ont une petite enclave dans la cité d’Anvilgard. Les responsables de l’assassinat sont des Skavens qui ont modifié le défoliant utilisé pour protéger la ville de la végétation envahissante pour en faire une arme mortelle pour le Sylvaneth.

Le document débute par les crédits (1 page) et une introduction (3 pages). Puis vient la première partie, sur cinq, du scénario (From Wood to Stone, 3 pages). Les personnages découvrent le cadavre pétrifié du Sylvaneth et peuvent débuter leur enquête sur le lieu de la mort.

Les deuxième et troisième parties (The Root of the Case, 5 pages ; A Broken Trail, 2 pages) décrivent les deux pistes d’enquête principales. The Root of the Case mène les personnages dans l’enclave Sylvaneth pour interroger le trio qui les dirigent. A Broken Trail permet aux personnages d’interroger l’ancienne responsable du défoliant, et l’actuel responsable. Cette partie tient compte de deux devenirs possibles de l’ancienne responsable à la suite du scénario Rotten to the Core.

La quatrième partie (Infectious Genius, 10 pages) débute par la poursuite d’un groupe de Skaven dans les rues de la ville (des règles de poursuite sont proposées) et se termine par l’exploration de l’antre des Skaven. Elle permet aux personnages de comprendre les machinations des hommes-rats en cours.

La dernière partie (The Defilement, 6 pages) permet aux personnages de tenter de sauver l’enclave Sylvaneth de l’attaque des Skavens équipés de défoliant mortel. L’issue de l’assaut et le destin des Sylvaneth dépendent des actions des personnage.

Une annexe (Alllies and Enemies, 4 pages) donnant les caractéristiques des PNJ et créatures du scénario termine le document.

Cette fiche a été rédigée le 10 mai 2023.  Dernière mise à jour le 12 mai 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.